Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mballa Elanga Edmond VII-Université de Douala-Dpt. de Sociologie-BP 34 923-Email : elangaseven@yahoo.fr (00237) 677 82 11 90
Publicité
Archives
Mballa Elanga Edmond VII-Université de Douala-Dpt. de Sociologie-BP 34 923-Email : elangaseven@yahoo.fr (00237) 677 82 11 90
31 mars 2016

Sociologie urbaine + Sociologie Rurale (Rattrapage du 1er semestre)

Cher(e)s étudiant(e)s, bien vouloir reviser ....:

1. Théories relatives à la naissance de la Sociologie urbaine (comme sous champ de la Sociologie).

2. Théorie de l'Ecole de Chicago.

3. Importance de la sociologie rurale pour l’étude des sociétés africaines.

4. Jean Marc Ela et le concept de ruralisation de villes.

Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bsr mr svp vous avez rectifié ma note dan votre ordinateur mais ne l aviez pa envoyé en salle informatique ce qui fai k j'ai les mêmes erreur. Simo waindja rosine lareine.socio1.et j'ai fais une requête qui na pas abouti. Svp mr jetez un coup d'oeil et vous verrez qu au lieux de 12 en cc vous m'avez donné 6
Répondre
Publicité